Les stars les plus populaires sur Instagram

Les stars les plus populaires sur Instagram

Les stars les plus populaires sur Instagram

Google n'était pas le seul qui s'est amusé à publier des classements relatifs à l'année qui vient d'écouler. Bien avant lui, de nombreux médias sociaux se sont engagés sur cette voie. C'est le cas notamment d'Instagram.

Voici donc le top 7 des stars qui y sont les plus populaires, en se basant sur le classement concernant l'année 2019

Cristiano Ronaldo

Le portugais ne se contente pas de faire partie des joueurs qui réussissent le plus sur le terrain. Il sait également soigner son image en dehors et cela se reflète par la préservation de la première place du classement des stars qui ont le plus de popularité sur Instagram.

À la fin de l'année 2019 en effet, le phénomène de la Juventus de Turin disposait de plus de 193 millions de followers. Et s'il parvient, comme il l'affirme, à rester sur le terrain jusqu'à ses 40 ans, le cap de 200 millions sera facilement dépassé.

Ariana Grande

Cela fait maintenant plusieurs années que l'enchanteresse chanteuse à la longue de cheval se trouve dans le haut du classement des artistes qui ont le plus de succès sur Instagram.

Comme elle sait la prouver quand elle est sur scène en effet, Ariana Grande sait toujours comment apporter du plus à son apparence, et cela se reflète à travers les mille et une photo que l'on trouve sur son compte Instagram de 169 millions de followers.

Selena Gomez

Elle a été moins active en 2019 et cela l'a pénalisée dans le classement. Elle a ainsi perdu la 2e place, au profit d'Ariana Grande. On constate cependant que le fait qu'elle soit moins active sur le réseau social n'a réellement pas trop effrité sa popularité, sinon, elle aurait été sortie du top 5 du classement.

Le fait d'avoir abordé avec ses followers des sujets tabous, notamment ceux concernant sa santé mentale, y est sûrement pour quelque chose.

Dwayne Johnson alias The Rock

Ne figurant même dans le top 5 alors de l'année 2018, Dwayne Johnson, connu également sous son pseudonyme « The Rock » occupe la 4e place du classement des stars les plus populaires sur Instagram. Et cela n'est pas seulement lié à ses abdos, même si ceux-ci y ont pour quelque chose, notamment auprès des membres de la gente féminine.

Il y a également l'obtention du titre de papa le plus cool du monde, son mariage avec une copine de longue date et le fait d'être en tête de liste des acteurs les mieux rémunérés à Hollywood.

Kim Kardashian

En 2019, Kim Kardashian publie plus des photos de ses enfants que des selfies dans des tenues sexy. Beaucoup de personnes croyaient donc qu'elle ne pourrait pas éviter une sortie du top 5. Mais il n'en est rien, la star fermant toujours ce top avec 154 millions de followers.

Elle est ainsi mieux positionnée que Kylie Jenner, Beyoncé et Taylor Swift. Il est important de noter que grâce à son sixième ballon d'Or, Léo Messi est parvenu à se hisser dans le top 10, occupant la 9e place.

Les Sujets

Les célébrités les plus recherchées sur Google

Publié le 07/05/2020
Comme chaque année, la fin de l'année est le moment choisi par Google pour faire un classement des termes les plus utilisés sur son moteur de...